Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIENVENUE

Bienvenue sur mon Blog intitulé Brillon en Balade, je vous promet des balades historiques, linguistiques, géographique, religieuses, architecturales, etc. pour vous faire patienter voici quelques photos.

Commentaires

  • BRAVO JEF première visite sur brillon balade ma foi bien agréable et intérressante

  • Bravo Jean François pour votre initiative ... Brillon-en-Barrois enfin sur le Net !
    Faites nous découvrir en long, en large et en travers ce beau "pays des cerises" ... Faites nous partager la richesse de vos archives brillonnaises ... et franc succès à votre site !
    Bien cordialement,
    Yves Vinot.

  • Bienvenue sur la toile à Brillon et félicitations à Jean-François pour cette heureuse initiative; merci de nous faire partager toutes ces années de passion pour un terroir dont nous partageons l'attachement. A quand une rubrique en patois ? avec lexique bien sûr....
    Avec toute mon amitié
    Francis

  • Merci beaucoup de m' avoir adressé votre blog sur Brillon, pays de ma jeunesse et de bon nombre de mes ancêtres . J'attends la suite avec interêt ...
    Cordialement
    M.T.

  • Bien Jean-François. Il fallait y penser; tu y as pensé. Sûr que ça va intéresser les Brillonnais de souche ou d'adoption. Ton travail est remarquable. J'attends la suite de l'histoire de mon village natal.

  • Bravo Jean François

    Après le site d'Yves Vinot sur Saudrupt et la vallée de la Saulx, nous voici à Brillon
    J'ai hâte d'en connaître davantage

  • que de souvenir à ces fêtes des cerises, je vous remercie pour toutes ces remises en mémoire.

    Bravo jean-françois

  • Bravo pour ce blog instructif et très bien documenté. Pour le brillonais d'adoption que je suis, il a été spécialement sympathique de consulter les cartes postales du village en 1900.

    Un grand bravo également pour l'heureuse initiative des journées du patrimoine.

    Jérôme CHILLA

Les commentaires sont fermés.